Modele xiaomi 2017

Xiaomi Inc. également appelé par les locaux comme «mi» est une société d`électronique chinoise dont le siège social à Beijing, en Chine. Depuis la sortie de leur premier téléphone en août 2011, cette marque a rapidement augmenté sa réputation et a été nommée 4e plus grand distributeur de smartphones au monde. Employant actuellement un peu plus de 8000 employés, cette marque est constamment bombardant le marché des Philippines avec la libération des téléphones mobiles Xiaomi. Alimenté par la technologie de pointe chinoise, ces téléphones ne sont pas seulement performants performance mais aussi beaucoup moins cher par rapport à d`autres marques comme Sony, HTC, Samsung, etc. Avec une popularité massive, le PDG de cette société-Lei Jun a été nommé comme la Chine 23e personne la plus riche. Le Xiaomi mi 5C a été lancé en février 2017, avec les débuts du processeur interne de Xiaomi, Pinecone Surge S1. 7 Avec la dernière itération, Xiaomi est passé à une conception unibody avec des lignes d`antenne à l`arrière, et fait les bords arrondis pour le rendre plus facile à tenir l`appareil. Le téléphone n`est pas fait pour une utilisation à une main, mais c`est une vue de loin mieux à regarder et à utiliser quand on le voit à côté du mi max. Le mi a1 a été l`un des smartphones les plus populaires libérés au cours des 12 derniers mois, combinant le rapport qualité/prix de construction inégalé de Xiaomi avec une expérience Android One barebones. Xiaomi étaient évidemment prendre note lorsque Razer a lancé leur téléphone de jeu à la fin 2017, comme ils ont récemment annoncé le requin noir. Même en ignorant les qualifications de jeu pour le moment, c`est un monstre absolu-grade de téléphone. Emballage de la Snapdragon 845 CPU avec 8GB RAM Ce requin est clairement l`un des plus grands poissons de la mer.

Redmi note 4 a été lancé dans les couleurs gris foncé, or et noir mat, plus tard l`édition Blue Lake a également été introduite par la société. Xiaomi a vendu 250K unités de Redmi note 4 dans sa vente de lancement suivie d`un million d`unités dans les 45 jours de lancement de l`appareil. En août société a annoncé qu`il a vendu 5 millions Redmi note 4 et mis un nouveau record battant Redmi 3S/prime qui a vendu plus de 4 millions unités. Le téléphone a été lancé avec MIUI 8 sur le dessus d`Android Marshmallow, plus tard dans la société août déployé nougat 7,0 basé MIUI 8 ROM stable et il a été le premier appareil à recevoir MIUI 9 stable mise à jour en Inde. Dans une semaine après Redmi note 4 lancement de la société VP et le visage le plus populaire Hugo Barra descendit de sa position pour revenir à la Silicon Valley pour rejoindre Oculus, qui était bien connu pour ses citations hindi lors des événements de lancement parmi les fans et les médias. M. Barra a annoncé cela sur son Facebook et a dit qu`il continuera en tant que conseiller. Xiang Wang, le VP senior chez Xiaomi a eu la responsabilité de diriger les efforts mondiaux.

Le Pocophone F1 (ou poco F1 en Inde) n`est pas vendu sous le nom de Xiaomi, mais il est fait par la société chinoise. Les spécifications de la F1 Pocophone faire paraître comme un dispositif phare, avec un chipset Snapdragon 845 et jusqu`à 8 Go de RAM, mais le téléphone ne peut pas vraiment comparer avec les goûts de la Galaxy note 9.