Modele talisman

Le Renault talisman est un concept de voiture de direction conçu après la 1995 Renault initiale concept Line par Renault Chief Designer Patrick le Quément, et il a été présenté au salon de l`automobile de Francfort en septembre 2001. Les premières esquisses ont été dessinées au début de 2000, et d`abord appelées Renault Z12. Il y avait quatre modèles finaux de l`échelle de 1/5 et une équipe de jugement, dirigée par Patrick le Quément, a choisi ce coupé. Lake Forest, Illinois, 29 mars 2016 – Tenneco Inc. (NYSE: TEN) fournit la nouvelle berline Renault Talisman D-segment avec sa suspension semi-active à variation continue (CVSAe), qui fait partie du portefeuille de la société Monroe® intelligent suspension de technologies avancées de l`équipement d`origine. L`utilisation du nom talisman est conçue comme un moyen d`unification de la nomenclature Renault à travers le monde, alors que Renault vend déjà en Chine une voiture similaire nommée Talisman. 2 Renault dit que le nom «évoque les notions de protection et de pouvoir [7]. En même temps, talisman est un mot facile à prononcer et à comprendre le monde entier». Le talisman est légèrement plus grand que la Laguna [3], avec un centre de gravité inférieur [4]. Renault s`est concentré sur la conception, l`équipement et le confort dans le but de regagner la part de marché dans le segment des grandes voitures familiales [6].

le personnel de Daimler a visité le site de fabrication de voitures à Douai, et a donné des commentaires sur le contrôle de la qualité et la qualité perçue [3]. la conception du Talisman est suivie par la Mégane IV [6]. Le talisman est propulsé par une gamme de moteurs essence et diesel en Europe et en Corée du Sud. Les versions à moteur diesel n`ont pas été vendues initialement en Corée du Sud, alors qu`il n`y a qu`une version de gaz de pétrole liquéfié pour le marché sud-coréen. 16 En août 2016, une version diesel a été introduite pour le marché sud-coréen [18]. La voiture est basée sur la plate-forme CMF-CD, développée conjointement par Renault et Nissan, et est la deuxième voiture Renault à l`utiliser à la suite de l`espace [20]. L`utilisation de la nouvelle plate-forme vise à donner au Talisman un avantage de volume de production, que son prédécesseur (la Laguna) n`a jamais atteint. en option, le Talisman a un nouveau système d`infodivertissement avec un écran tactile de 8,7 pouces [6] [7] introduit dans l`espace de la cinquième génération, appelé R-Link 2 [10] (S-Link en Corée du Sud) [2]. Le talisman est le deuxième modèle de la gamme Renault à être équipés de la suspension intelligente Monroe® [16]. En 2014, Renault lance CVSAe sur son nouvel espace. Selon le personnel de Renault, ils voulaient donner à la voiture l`aspect «fluide et émotionnel» des petits modèles de l`entreprise.

Ils essayèrent également d`obtenir un style plus «classique» que celui utilisé pour son prédécesseur dans le but de gagner des parts de marché des flottes d`entreprise [7]. Le talisman est le premier salon Renault de taille moyenne depuis la Renault 18 dans les années 1980, pour lequel aucun hayon n`est disponible en standard ou en option [8]. Le Talisman a été conçu comme un coupé à trois portes 2 + 2 avec quatre sièges confortables, mais avec seulement deux portes Gullwing et une fin de style coupé. Il applique le concept «Touch Design», où l`objectif principal est de rendre les matériaux et les contrôles souples et ergonomiques. Le 20 juin 2001, le véhicule a été nommé «Talisman», ayant déjà été désigné comme Renault Z12. Le Renault talisman est une grande voiture familiale fabriquée par le constructeur automobile Français Renault. Il est commercialisé en Corée du Sud sous le titre de Renault Samsung SM6 [2]. La version berline du Talisman a été dévoilée pour la première fois le 6 juillet 2015, au château de Chantilly par le PDG de Renault, Carlos Ghosn [3], avec une version de succession prévue pour être révélée au 2015 Francfort Motor Show.